Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2019 3 31 /07 /juillet /2019 13:29
ORAGE PREVU !

ORAGE PREVU !

Lorsqu'un Professeur de Médecine dénonce la présence d'aluminium particulaire comme « adjuvant » dans les vaccins, il ose toucher un sujet tabou, et aussitôt "on" l'accuse d'être un  vilain anti vaccinaliste et un fou dangereux. Dangereux pour  le business... certes.  Reste que le Professeur Henri joyeux est  un courageux lanceur d'alerte.
 Lorsque  une maman se fait expliquer par son vétérinaire, que le vaccin contre le sarcome du chat, pour son petit chaton ne contient plus d'aluminium , mais que le vaccin obligatoire pour son bébé... en contient.... elle ne comprend plus rien à la démarche vaccinale imposée.
 L'amour d'une mère pour son bébé peut générer, avec beaucoup de travail, un merveilleux documentaire de 1h 53 minutes et 53 secondes, que je vous engage vivement à regarder...https://www.youtube.com/watch?v=tGdkUB8HTM8
 
Apprêtez-vous à être en colère contre les institutions, qui gouvernent ( d'une manière coercitive, avec la rigueur d'une loi votée par des députés incompétents en Immunologie, mais qui veulent "bien faire"! ) notre Santé et nous prennent pour des crétins confiants et dociles.  L'enfer reste "pavé de bonnes intentions."

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du docteur Poinsignon
  • : Changer l'alimentation "moderne" pour améliorer la santé. Augmenter la Liberté de choix alimentaire par la connaissance des nutriments.
  • Contact

Visiteurs

 

  visiteurs sur Overblog

  visiteurs actuellement sur ce blog

Recherche

Liens